• Mes Photos (4)

    Mes Photos (4)

    Mes Photos (4) 

    Voici Myrtille et Felix !!

    Bon Week End !!

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    caxane
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 18:54

    coucou

     

    très belles tes photos

    des vrais acrobates

    bisous

    maman

    2
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 07:59

    bonjour Caroline

    merveilleuses photos;

    une préférence pour la 2eme*

    bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 08:12

    coucou,belle journée

    bientôt les vacances*

    bisous

    impossible de te mettre une image !!!!!!!

     

    4
    caxane
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 08:19

    coucou

     

    à ce soir ma puce

    couvre toi bien

     

    maman

    5
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 17:41

    coucou

    très belle photos, j'adore seule de myrtille mais J'aime bien aussi seule de Felix

    bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :